
GreenWoodz
Greenwoodz est un rappeur de 22 ans issu de la région de Lanaudière. Tommy Boisvert, de son vrai nom, œuvre sur la scène rap emo québécoise depuis 2019. C’est à l’école secondaire qu’il rencontre Cook Da Beatz. La chimie s’installe rapidement entre le rappeur et le producer et les morceaux s’enchainent à vive allure.
GreenWoodz
Greenwoodz est un rappeur de 22 ans issu de la région de Lanaudière. Tommy Boisvert, de son vrai nom, œuvre sur la scène rap emo québécoise depuis 2019. C’est à l’école secondaire qu’il rencontre Cook Da Beatz. La chimie s’installe rapidement entre le rappeur et le producer et les morceaux s’enchainent à vive allure.
Au début 2020, Greenwoodz lance ses premiers morceaux sur les plateformes numériques et attire rapidement l’intérêt du public. Le projet « Are You Ok? » sorti en septembre 2020 marque un moment important pour le groupe qui voit sa popularité se concrétiser. Les morceaux « Goodbye » et « Broken » se démarquent avec des milliers d’écoutes.
Sans perdre de temps, Greenwoodz propose au début de l’été 2021 « Late Night & Heartbreaks », un nouveau projet de 9 chansons. Toujours en ascension, plusieurs pièces atteignent de nouveaux seuils de popularité. Les chansons « Same Drugs » avec Jay Scøtt et « Offline » cumulent chacune plus de 100 000 écoutes sur Spotify seulement.
Depuis la sortie de ce projet, Greenwoodz décide d’offrir plusieurs singles à son auditoire, et ce, dans un court laps de temps. Cette formule s’avère gagnante puisqu’elle mène à des pièces comme « Wasted », « ON&OFF » et « LOVESICK » qui encore une fois augmentent l’intérêt du public envers le duo. Grâce à une performance virale sur TikTok de la chanson festive « Wasted », Greenwoodz accumule plus de 20 000 abonnés et des millions de vues sur l’application mobile en question ; l’engouement se transcende aussi sur les plateformes de streaming. La pièce « Wasted » cumule aujourd’hui plus de 700 000 écoutes à elle seule sur Spotify.
La sortie de singles se poursuit jusqu’à l’été 2022. « IDGAF », collaboration avec le rappeur Aswell, se vaudra un vidéoclip rempli d’effets visuels, le tout réalisé par Le Jumper. Pendant la même période, Greenwoodz offre des performances énergiques lors de plusieurs spectacles, encore une fois, accompagné de son collaborateur Aswell. D’ailleurs, GreenWoodz remporte le concours « Sous les projecteurs » du Festival Metro Metro lors de leur performance sur la scène urbaine. De plus, plusieurs de ses chansons tournent à la station de radio commerciale CKOI dans le cadre du « Rap Battle ». Elles sont par la suite intégrées dans la rotation musicale du 96.9 FM. Le cheminement de Greenwoodz commence donc à attirer l’attention des gens de l’industrie et l’intérêt à son égard se fait sentir.
Greenwoodz poursuivra son cheminement dans la scène musicale québécoise en 2023 avec de nouveaux projets, de nouvelles ressources et de nouveaux collaborateurs, dont Disques 7ième Ciel, ce qui permettra à l’artiste d’atteindre de nouveaux sommets.